Une histoire d’aiguilles

Fennec de cou et ses mitaines

Cet hiver, je me suis fait plaisir pour finir les pelotes de ma veste Dynamic, et j’ai opté pour une écharpe près du cou au couleur du fennec (mon animal favori) ainsi que des mitaines assorties!

Le modèle de l’écharpe : Fox Scarf (gratuit sur Ravelry) qui m’a fait littéralement craquer!

Et les mitaines (car je voyais cela comme un enfer à tricoter), je m’étais dit « moi vivante, jamais! » et bien avec ce modèle-là : « Des mitaines pour l’hivers », c’était un jeu d’enfant ! Finger in the nose !

Evidemment, Enat n’a pas pu s’empêcher de se mettre sur les photos, quand il y a de la laine, elle est toujours présente.

Fennec de cou et ses mitaines 1 Fennec de cou et ses mitaines 2 Fennec de cou et ses mitaines 3 Fennec de cou et ses mitaines 4 Fennec de cou et ses mitaines 5

Laisser un commentaire

