Un conte de crochet

Gilet Hoshino enfin fini!

Un très beau modèle Anny Blatt que j’ai réalisé dans un coton de Lana stop teint naturellement. C’est d’ailleurs une grosse erreur de ma part car après quatre lavages pour le faire dégorger, le coton dégorge toujours. Je suis un peu déçu et ne l’ait donc pas porté cette été entre très chaud et très vite très froid pour cet automne. Je suis toute de même pas mécontente de l’avoir fini avec mes 1h30 pour faire les derniers tours, en espérant pouvoir le porter sinon ça sera un an de travail (avec des pauses à cause de mes doigts) pour rien…

Voici le gilet en photo :

Gilet Hoshino 1 Gilet Hoshino 2 Gilet Hoshino 3 Gilet Hoshino 4 Gilet Hoshino 5

Laisser un commentaire

