Blabla pour ne rien dire...

Quelques lignes de réouverture…

Un petit article histoire d’introduire ce nouveau blog.

J’ai encore changé d’adresse parce que l’autre ne me convenait plus. J’ai donc pris beaucoup de temps pour upper ce blog avec les anciens articles et espère poster de futur pour 2017 ^^

J’espère poster toujours plus de mes créations en couture, crochet et tricot.

Mais aussi mes recettes suite à un passage au régime sans gluten, sans lactose (et parfois vegan). Je mets aussi ma petite pierre dans l’océan vaste de l’écologie, du mouvement zéro déchet afin de protéger notre petite planète car chaque petits pas compte dans une société de consommation de plus en plus irresponsable !

En espérant remplir ces pages régulièrement de mes petites créations!

A bientôt

Audrey Lawy~

Laisser un commentaire

